Réf. : Décret n° 2021-507, du 27 avril 2021, modifiant l'article 242-0 Z septies de l'annexe II au Code général des impôts relatif aux modalités de dépôt des demandes de remboursement de TVA pour les professionnels non établis dans un pays membre de l'Union européenne (N° Lexbase : L3219L4Y)
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par Marie-Claire Sgarra
le 06 Mai 2021
► Le décret n° 2021-507, du 27 avril 2021, publié au Journal officiel du 29 avril 2021, modifie l'article 242-0 Z septies de l'annexe II au Code général des impôts (N° Lexbase : L0072IH7) pour préciser les nouvelles modalités de dépôt des demandes de remboursement de taxe sur la valeur ajoutée ;
La demande est désormais effectuée par voie électronique ; elle est accompagnée des originaux numérisés des factures, des documents d'importation et de toutes pièces justificatives.
📌 Détail des nouvelles modalités :
⏲️ Le décret entrera en vigueur le 1er juillet 2021.
💡 Les demandes de remboursement de TVA souscrites jusqu’au 30 juin doivent continuer à être adressées par voie postale.
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